1 visiteur 


Le numéro 1 mondial du PTC (clics rémunérés) actuel, en ligne depuis Mars 2008,

Neobux compte actuellement plus de 4 millions de membres,
et il a versé plus de 30 millions de dollars USD à ses membres.

Members


Infos Perso
  » Pseudo :chwilonluus
  » Prénom :hxz2088
  » Age :14
  » Sexe :Homme
  » Ville :
  » Pays :
  » Email :
  » Url : http://www.oceniaj.org/chwilowka-online
  » Icq :
  » Msn :
  » Aim :
  » Yim :
        
Config matérielle
  » Processeur :
  » Mémoire :
  » Carte mère :
  » Carte Vidéo :
  » Résolution :
  » Carte son :
  » Souris :
  » Clavier :
  » Ecran :
  » Systeme OS :
  » Connexion :
:
  » :
  » :
  » :
  » :
  » :


Présentation du service :
Neobux est sans doute le meilleur PTC (paid to click) qui existe. Il nous propose entre 4 et 6 liens par jour pour un membre normal, et entre 9 et 11 pour un membre upgradé. Chaque lien sur lequel on a cliqué nous rapporte 1 centime, et dès que l'on arrive à 2$ on peut demander un virement immédiat sur Paypal ou bien Alertpay. Neobux existe depuis le 25 mars 2008 et a déjà versé plus de 18 millions de dollars ce qui prouve son sérieux. Enfin, pour un membre normal, le clique d'un filleul rapporte 0,5 cents, et pour un membre upgradé il rapporte 1cent.


Les Avantages de ce service :
Neobux propose un avantage sur lequel nous allons nous baser pour gagner de véritables sommes : c'est le fait que l'on peut louer des filleuls pour 1 mois, en plus des filleuls directs. De plus, il ne propose que très peu de lien ce qui nous évite de passer plus de 2 minutes par jour pour s'en occuper.


La Stratégie pour augmenter vos gains :
- Les premiers jours vous allez gagner entre 4 et 6 centimes par jour.
- Une fois que vous obtiendrez 80 cents, vous pourrez louer 3 filleuls. Vos gains journalier seront alors de 10 à 15 centimes par jour.
- En 2 fois moins de temps, vous allez à nouveau pouvoir louer 3 autres filleuls et vos gains journalier seront encore multipliés.
- Par la suite vous allez pouvoir louer des plus gros packs de filleuls pour gagner toujours plus vite de l'argent.
- Une fois que vous aurez atteint 300 filleuls (qui est la limite pour un membre normal) vos gains seront de 181.20$ à 271.20$ par mois.
- Vous pourrez alors largement investir dans le pack golden et atteindre alors 2000 filleuls qui vous rapporteront entre 2402.70$ et 3602.70$ par mois !

Utilisez le "Earning Calculator" Neobux ici pour vous faire une idée de vos revenus. Ces revenus sont calculez SANS vos filleuls directs, donc vous pourrez avoir des revenus encore plus colossaux !

Comment faire pour utiliser NeoBux :
1) Tout d'abord inscrivez vous sur NeoBux (lien ci-dessous).
2) Chaque jour il faudra cliquer sur les 4 ou 6 liens proposés, et ceci même quand vous aurez des filleuls qui gagnent pour vous. En effet, si vous n'êtes pas actif un jour, vous ne toucherez pas les revenus de vos filleuls le lendemain.
3) Quand vous louez vos filleuls, activez l'AutoPay. De cette manière, vos filleuls seront loués à vie (une minime partie de leurs revenus sont déduits pour le louer un jour supplémentaire).
4) Si vous avez des filleuls inactifs, je vous conseille de les recycler 4 ou 5 jours après leur date d'inactivité et pas avant (ils peuvent être partis en week-end, donc ne les recyclez pas pour rien).

Inscription :
Cliquez sur la bannière ci-dessous :


Pourquoi est-ce possible de gagner de l'argent de cette façon ?

C'est une question que beaucoup de personnes se posent, et certains ont même des préjugés quand à ces méthodes de gagner de l'argent sur internet. Pourtant ils se trompent, et je vais vous expliquer pourquoi cela marche, et même très bien !

D'où vient cet argent ?
La première chose à savoir c'est que tout cet argent qui est en jeu vient de régies publicitaires. Certaines personnes sont prêtes à débourser plus ou moins d'argent pour faire connaitre leur site internet, et par conséquent, ils vont chercher des sites qui leur proposent de présenter leurs pubs à des milliers de surfeurs.

Bien, mais pourquoi MOI je toucherais cet argent ?
Il faut savoir que les annonceurs passent des marchés avec les régies publicitaires pour promouvoir leurs sites comme par exemple : L'annonceur donne 10€ à la régie, qui en retour lui promet 1000 visiteurs sur le site en question. 1000 visites pour des surfeurs pas forcément intéressés reste long, et la régie va devoir attendre un certain temps avant de passer un nouveau contrat de 10€...

C'est là que sont apparus les PTC. Leur but est simple : rémunérer le surfeur pour qu'il visite les sites de l'annonceur. Accélérant ainsi le cercle. Certes, la régie publicitaire gagnera moins puisqu'elle va reverser une partie de ses revenus au surfeur, mais elle va pouvoir écouler 1000 visites en quelques minutes si elle a beaucoup de membres actifs. Donc au final, ça rapporte beaucoup plus !

Exemple avec NeoBux :
Prenons l'exemple de NeoBux et analysons ce qu'il se passe en détail :
1) Un annonceur souhaite recevoir 200 visites sur son site.
2) Il va aller chez NeoBux, puis il va acheter une campagne de 200 clics pour 5$.
3) NeoBux paie alors 1 centime le clic à ses membres, ce qui pour 200 clics lui coutera 2$.
4) Même si il doit en plus déverser de l'argent aux filleuls, son bénéfice sera de 1$ à 3$.
5) Contant aujourd'hui des millions de membres, le bénéfice journalier de NeoBux doit s'élever à des milliers d'euros !


Pour conclure :
Dans cette histoire tout le monde se retrouve gagnant ! Que se soit Neobux, LinkBucks, ou autre, le principe reste le même.

J'espère que les septiques seront maintenant convaincus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les formuler dans le formulaire de contact situé dans le menu du haut.